CHOLET -14/05/17

La troisième manche du championnat qui c’est déroulé sur la piste de La Malmongère a donné deux jolies courses où les points ont été difficiles à gagner.
Benoit fait la pole aux essais qualificatifs  et le meilleur temps de la course. Gentleman, Benoit ne participant pas à toutes les courses du championnat,  laisse filer les pilotes pendant le premier tour de la course.  Jonathan en profite pour prendre de la distance alors que Nathan, Yann, Paul et Marc se disputent la deuxième place. Alexandre L, Guillaume et Ludovic ne sont espacés que de 2 secondes.  Un peu plus loin, Alexandre P, Didier, Ghislain, Vincent et Jean-Yves sont dans un mouchoir de poche.
Le podium de la première manche : Jonathan, Nathan et Yann.
Deuxième manche : de nouveau, Jonathan prend un très bon départ suivi comme son ombre par Yann. La bagarre reprend pour la deuxième place entre Nathan, Marc et Paul. A plusieurs reprises,  la première place change entre  Jonathan et Yann. Pour la troisième place Nathan et Marc sont roues dans roues avec un avantage pour Nathan. Derrière les karts se suivent avec très peu d’écart et les points sont difficiles à gagner. Le podium se joue dans le dernier tour ou Yann passe Jonathan et Nathan conserve sa troisième place. Jolie course ou chacun a donné son maximum.

Comments are closed.