IMG_2956

Bonjour à tous

C’est sous quelques petits nuages que nous avons été accueilli par le circuit Loisir du mans. Nous nous sommes ensuite élancés pour les qualifications sur cette boucle infernale. Les virages s’enchainent pratiquement sans interruptions et c’est bien le circuit le plus bosselé que je connaisse. A la fin du Chrono c’est Marc qui décroche la pôle, 3 dixièmes devant moi même. Jonathan qui découvrait la piste réalise le 6e temps.

Pour la 1ère course, c’est grand soleil ! Marc réalise un bon départ et au bout de 2 ou 3 tours, je passe devant au freinage en bout ligne droite. Marc ne me lâchera plus jusqu’à l’arrivée, terminant dans mon pare choc! Jonathan, terminera 5e, améliorant son temps des qualifications de près d’une seconde!

Pour la finale, je pars devant mais me fait rapidement passer par Marc et Jonathan (déjà revenu 2ème !). Quelques virages plus tard Jonathan tente une manœuvre sur Marc et j’en profite pour faire un beau tête à queue (je repars 10e).

Vu de derrière ça donne une grosse remontée, dans laquelle je croise Michel Roumy à la bagarre, puis Nathan et Jonathan arrêtés dans la chicane (accrochage dans la bataille pour la seconde place).

Je termine dans le pare choc de Jean Charles qui résistera à la pression et je découvre que Marc a gagné avec un petit boulevard d’avance.

Encore une belle course bien bagarrée, avec de beaux futurs talents comme Jean-Charles, Bernard Belkadi et Bernard Kuntz qui réalisent chacun de belles courses…

Marc réalise la pole et le meilleur temps sur chaque course, l’expérience a payé ce weekend !

Guillaume

Classement temporaire du championnat: