2 heures de Saint-Pierre sur Dives du 10 janvier 2016

IMG_3057

Comme 17 autres équipages, l’association AK3G était présente le 10 janvier pour affronter la pluie de Normandie. C’est pour découvrir un tracé encore inconnu de nos équipes que Didier et Benoît se sont inscrits à cette endurance de 2 heures de Saint-Pierre sur Dives (14).

Chronos : Sous une pluie battante, difficile d’apprendre le tracé : parmi les habitués du Calvados, nous ne décrochons que le 14ème chrono…la course s’annonce compliquée !

La course : pas d’erreur de stratégie, nous décidons d’effectuer chacun un relai de 40mn et un relai de 20mn, cumulant ainsi une heure de roulage chacun. Benoît prend le départ, gagne quelques places et ne commet pas d’erreur. Les relais s’enchaînent, Didier est impérial mais ne peut que constater la supériorité des autres équipes sous ces conditions difficiles. Notre karting, souffre de beaucoup de sous-virage (glisse de l’avant), impardonnable sous la pluie…nous ne pouvons que subir jusque la fin et finir 9èmes.

Le tracé de Saint-Pierre sur Dives et les équipes Technikart sont sympathiques, nous reviendrons prendre notre revanche !